Par la grâce de Dieu, tout le Coran récité, rapporté par Warsh sur l'autorité de Nafi', avec la voix du récitant Abdel Basset Abdel Samad
L'écoute en ligne a été ajoutée aux récitants 200. La possibilité de télécharger des sourates pour les écouter sans le net
La forteresse des musulmans et des souvenirs quotidiens ont également été ajoutés avec la possibilité d'utiliser un compteur de louanges
Avec la possibilité d'utiliser des roses quotidiennes et de choisir un dhikr spécial et les nombres requis
Les roses quotidiennes peuvent être utilisées pour profiter du mois sacré du Ramadan
Les avantages de l'application du Noble Coran, avec la voix d'Abdul Basit Abdul Samad, sans Internet, avec la narration de Warsh sur l'autorité de Nafi :
1- Le programme du Saint Coran fonctionne complètement sans Internet
2- La possibilité de restaurer la clôture
3- Pause automatique sur les appels
4- Passage automatique à la prochaine sourate
5- Une récitation audio, alors commencez par la récitation à partir de laquelle la récitation précédente s'est terminée
6- Vous pouvez choisir la liste des favoris et dans l'ordre de votre choix
7- Vous avez un nombre infini de listes de favoris
8- Chaque jour une conversation et la possibilité de partager des conversations avec vos amis via WhatsApp et Facebook
9- La possibilité de partager l'application du Noble Coran avec la voix d'Abdul Basit Abdul Samad via les médias sociaux tels que Facebook, WhatsApp, e-mail, Twitter et autres.
Le programme du Saint Coran a été conçu avec la voix d'Abdul Basit Abdel Samad sans Internet, pour être facile à utiliser, avec une interface simple et pratique qui possède toutes les capacités nécessaires pour gérer l'application.
N'oubliez pas, mon cher frère, de partager l'application du Noble Coran avec la voix d'Abdul Basit Abdul Samad sans Internet, afin que les bénéfices se répandent.
Comment partagez-vous l'application Abd al-Basit Abd al-Samad, un Coran complet sans Internet : -
Après avoir téléchargé l'application, cliquez sur l'icône du cœur et choisissez Partager
Comment évaluez-vous l'application du récitant Abd al-Basit Abd al-Samad sans un filet complet: -
Après avoir téléchargé l'application de récitation Abdul Basit Abdul Samad sans Internet, ouvrez l'application, cliquez sur le signe du cœur et choisissez une évaluation
Nous espérons que vous apprécierez l'application du Noble Coran avec la voix d'Abd al-Basit Abd al-Samad, récitant sans Internet, avec la narration de Warsh sur l'autorité de Nafi'.
Si vous avez un problème ou une demande, vous pouvez nous contacter par e-mail
info@gaielsoft.com
ou via Whatsapp
+201033731549
Merci
Notre travail, merci et que Dieu vous récompense
D'après l'autorité du récitant Cheikh Abd al-Basit Abd al-Samad, que Dieu lui fasse miséricorde :
Abd al-Basit Muhammad Abd al-Samad Salim Daoud (1927 - 30 novembre 1988), l'un des récitants les plus célèbres du Noble Coran dans le monde islamique. Cheikh Abdul Basit jouit de la plus grande popularité dans toutes les régions du monde en raison de la beauté de sa voix et de son style unique. Il a été appelé la gorge d'or et la voix de la Mecque. Abdel Basset est né en 1927 dans le village d'Al-Marazah dans le gouvernorat de Qena. Mémoriser le Noble Coran aux mains du cheikh Muhammad al-Amir, le cheikh de son livre de village. Le récitant Abd al-Basit Abd al-Samad a pris les lectures des mains du maître Cheikh Muhammad Salim Hamadeh. Le récitant Abd al-Basit Abd al-Samad est entré à la radio égyptienne en 1951, et ses premières récitations provenaient de la sourate Fater. Il est nommé récitant de la mosquée Imam al-Shafi'i en 1952, puis de la mosquée Imam al-Hussein en 1958, succédant au cheikh Mahmoud Ali al-Banna. Le récitant Abd al-Basit Abd al-Samad a laissé pour la radio une multitude d'enregistrements, ainsi que des Corans récités et glorifiés, et des Corans récités de pays arabes et islamiques. Il a voyagé à travers le monde en tant qu'ambassadeur du Livre de Dieu, et il a été le premier capitaine du Syndicat des lecteurs égyptiens en 1984, et il est décédé le 30 novembre 1988.
Le récitant, Cheikh Abd al-Basit Muhammad Abd al-Samad, est né en 1927 dans le village d'Al-Marazah, affilié à la ville et centre d'Armant, dans le gouvernorat de Qena, dans le sud de la Haute-Égypte. Où il a grandi dans un environnement qui se soucie du Saint Coran, le mémorisant et le récitant. Le grand-père, Sheikh Abd al-Samad, était l'un des mémorisateurs connus pour être capables de mémoriser le Coran et de le mémoriser avec des décisions, et le père, Sheikh Muhammad Abd al-Samad, était l'un des glorieux mémorisateurs de le Coran dans la mémorisation et la récitation.
Quant aux deux frères, Mahmoud et Abd al-Hamid, ils avaient l'habitude de mémoriser le Coran avec des livres, alors leur jeune frère les a rejoints. Abdul Basit, qui a six ans.
L'enfant talentueux, Abd al-Basit, a rejoint le livre du cheikh prince Barmant, et son cheikh l'a reçu de la meilleure façon. Parce qu'il présentait en lui toutes les qualifications coraniques qui ont été polies en entendant le Coran récité à la maison jour et nuit, matin et soir.
Le cheikh a fait remarquer à son talentueux élève qu'il se distingue par un certain nombre de talents et d'ingéniosité représentés dans sa rapidité d'assimilation de ce qu'il a tiré du Coran, son intensité d'attention et son empressement à suivre son cheikh avec passion et amour, et la justesse de contrôler les sorties des mots, les arrêts et les départs, et la douceur de la voix qui fait entendre et écouter les oreilles. De retour chez lui, il avait l'habitude de réciter ce qu'il avait entendu de Sheikh Rifaat avec sa voix forte et belle, profitant d'une bonne performance qui faisait arrêter tous ceux qui l'entendaient.